Miroir mon beau miroir

Guillaume Pinard

Année : 2019
Sérigraphie 4 couleurs
Papier Van Gelder, 270 gr -  50x65 cm
17 exemplaires imprimés à l'atelier Print de l'école des beaux-arts de Nantes Saint-Nazaire.
Vente de 8 exemplaires au prix public de 220 € TTC.

Produite par l’école des beaux-arts de Nantes Saint-Nazaire à l’occasion de l’exposition de Guillaume Pinard et Nina Childress Crâne souple, tête entière du 29 novembre 2019 au 18 janvier 2020 à la galerie Open School.
Dans le cadre de sa collection artdelivery et de la programmation de ses expositions, l’école s’engage dans la production de multiples avec les artistes invités à exposer. Il s’agit aussi bien de diffuser et de valoriser le travail des artistes que de favoriser ainsi une professionnalisation de ses étudiants qui sont associés aux actions artistiques de l’école, médiation, régie d’exposition, assistanat d’artistes et suivi technique des éditions.
Guillaume Pinard a initié cette volonté de production et a pu suivre l’impression de son travail réalisé (pourrait-on dire peint sur fichier numérique ?), avec l’aide de deux étudiantes et du technicien de l’atelier Print. Ce miroir sans tain au cadre bronze sombre faisait indirectement référence au titre de l’exposition avec cette impossibilité à se mirer, à ne pas se voir la tête entière !

 

Vous êtes interessé par cette édition ?

Fermer